INFOS FAMILLE Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
HOURRAA!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFOS FAMILLE Index du Forum -> INFOS FAMILLE -> Les news de la famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:00 (2009)    Sujet du message: HOURRAA!!!!!! Répondre en citant

LA MAISON EST VENDUE

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:26 (2009)    Sujet du message: HOURRAA!!!!!! Répondre en citant

t le terrain est presque acheté....Nous allons habité SALERNES,,,, 

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: HOURRAA!!!!!! Répondre en citant

trop dur les mots de passe !!!
J't'explique ..
je le trouve plus... et t'envoi un mail... puis je le retrouve... mais t'as changé celui-ci et j'avais pas regardé mes mails.. puis comme j'y arrivais pas et bah j'ai demandé un nouveau mot de passe ... et me voilà ENFIN !!!!!!!!!

Bravo pour la vente de la maison ... depuis le delai de retractation a avancé !!!! et super pour le terrain .. celui de l'année dernière???? toujours avec les mêmes entrepreneurs pour réaliser le projet??,

Bisous a tous les 2, au chats et à Matt et Steph s'ils sont dans le coin.

Au fait c'est quoi leur site pour le bateau????

bisous
evy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:28 (2009)    Sujet du message: HOURRAA!!!!!! Répondre en citant

excuse moi de ne pas t'avoir répondu toute de suite et NE RIGOLE PAS.....j'avais perdu mon mot de passe! ben oui quoi....
Bon tout est rentré dans l'ordre donc on va pouvoir papoter!!!

Voui ça y est pour la maison ça roule et nous devons vider les leiux avant le O1 novembre donc nous remontons à etrechy d'içi 2 semaines pour encartonner nos affaires. Nouss avons trouvé un local pour entreposer les meubles, au Cannet des maures....

Nous devions remonter le 15 mais Steph a obtenu de son négrier de patron une semaine de congés et elle arrive le 15 et nous la ramenerons à Issoire une semaine plus tard.

Voila le lien de leur blog comme ça vous pouvez suivre presque en direct l'évolution de leurs travaux..Ceci étant dit Matt m'épate il devient un bricolo acharné...il demande des conseils à son pére mais se débrouille en général tout seul....Il m'épate je te dis!!!!

le lien: http://un-pied-en-mer.over-blog.fr/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: HOURRAA!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFOS FAMILLE Index du Forum -> INFOS FAMILLE -> Les news de la famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation