INFOS FAMILLE Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Mmmmuuummmm.....c'est bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFOS FAMILLE Index du Forum -> Si on ouvrait un restaurant...LOL -> Le dessert cavalaireois de loloe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon! Répondre en citant

Pour notre dessert cavalairois il faut:

Du fromage blanc (c'est bon aussi avec du 0/100)

Du muesli

et des fruits de saison.  Ok c'est meilleur avec des pêches ou des brugnons, mais des pommes, poires font l'affaire également.

Vous coupez les fruits en rectangles, carrés ou ronds....

Et vous mélangez tout ça...Hop au frigo et on déguste.

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloe

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon! Répondre en citant

et c'est trop trop bon !!!!
mais c'est Mon dessert de Cavalaire mais sur une recette originale d'Evy quii est une fane de ce dessert fait sur mesure !!!
Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire
Mort de Rire
evy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon! Répondre en citant

Il y a des recettes de ton cru Loloe...explique un peu ta tarte aux pommes.....J 'ADORE!!! et puis aussi ton plat alsacien que tu as fait pour l'anniversaire de Tim!! 

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon! Répondre en citant

Ma tarte aux pommes ... elle est aux pommes ... dans un moule a tarte ... et elle ne se fait que dans ma cuisine pour ceux qui l'aime ....!!!!
ma tarte
pas ma cuisine !!
evy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 04:42 (2009)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon! Répondre en citant

Bon ben tant pis pour toi on ira manger Ta tarte aux pommes dans Ta cuisine....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Mmmmuuummmm.....c'est bon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    INFOS FAMILLE Index du Forum -> Si on ouvrait un restaurant...LOL -> Le dessert cavalaireois de loloe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation